Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments à nous
Moments à nous
Publicité
3 juillet 2011

Bien sûr le dimanche ne fut pas plus calme, enfin

Bien sûr le dimanche ne fut pas plus calme, enfin un peu quand même....malgré mes 2 h30 de repassage du matin, je me suis reposée en bronzant dans le jardin sur ma chaise longue en début d'après midi à faire ma feignasse..... enfin cela n'a duré que 30 mn lol !! Elie était invité à l'anniversaire de sa copine de classe Sophie, où il s'est baigné dans leur piscine avec tous ses copains. Pendant ce temps nous sommes allés chez José et Fernande où nous avons retrouvé la famille autour de leur piscine. Méline s'est bien baignée, de plus en plus à l'aise et Elie nous y a rejoints en fin de journée. Pas de photos car pour une fois je n'avais pas l'apn avec moi !

s_u_01_10219_01_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité