Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments à nous
Moments à nous
Publicité
27 novembre 2010

fin de semaine

Bien contente que la semaine se termine, enfin du moins pour les enfants car moi je bosse samedi matin snif....la neige commence à faire son apparition et recouvre petit à petit notre jardin. Les enfnats ont hâte d'en voir plus pour aller jouer dedans. Vendredi soir Méline et moi nous nous sommes planquées au fond de mon lit bien au chaud en regardant le film "le renard et l'enfant".
rere
Nous avons adoré ce film tendre, si doux, calme, j'avais peur que Méline soit trop petite pour accrocher et bien pas du tout ! Elle a bien aimé et a été impressionnée par la scène où les loups essaient de capturer le renard.
93052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité