Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments à nous
Moments à nous
Publicité
11 septembre 2009

Fin de semaine....

on a la chance pour le moment d'avoir un suepr beau mois de sptembre, pourvu qu'on en profite bien !

la fin de la semaine approche, une journée de temps plein pour moi ce vendredi car ma collègue est déjà en weekend la veinarde !

Les enfants vont bien, les devoirs suivent leur cours et Méline devient de plus en plus chipie.

Mercredi apres midi a été placé sous le signe de la détente pour eux car Elie a été au foot et nous avons gardé Augustin jusqu'au soir puis Méline a été à la danse. Tout va bien, on croise des doigts pour que la grippe A nous épargne....

Photos du mercredi

DSCN9171

DSCN9170

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adoOore le tutu ! l'autre jour je me suis retenue de lui acheter a kenza lol
Publicité