Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments à nous
Moments à nous
Publicité
30 décembre 2008

Encore des cadeaux........... !!!

Et oui le Père Noel de Papi Jac et de Mamie Fanfan a bien gâté les enfants !!! Même beaucoup trop !!!

Elie a eu une parure de lit en pompiers de vert baudet, sa fameuse v smile pocket tant attendue, un jeu de toy story pour aller dedans, une voiture de formule 1 offerte par Eléonore, des chocolats, un joli cadre originial pour les murs de sa chambre de chez vert baudet

Méline eu une barbie avec une robe de princesse rose, une barbie brune et la cuisine de barbie, 2 jolis tapis " à poils" de vert baudet, une parure de lit vert baudet, une tête à barettes de vert baudet, un joli sac noel en feutrine et une souris en peluche offerts par Eléonore.

Merci encore Père Noël !! Il a apporté , à Serge et à moi, de l'argent, un tire bouchon de pro ! , un beau miroir bleu, une montre pour moi, 2 t shirts rigolos !

Quelsques photos pour illustrer cette frénésie de kdos

DSCN6366

DSCN6363

DSCN6373

DSCN6371

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Woooaw ils ont été vachement gaté dis donc !! Moi j'aime ça voir que mes enfants sont heureux !! <br /> <br /> La photo de élie et méline : j'aime trop sa ptite tete a méline avec ses mains croisées !!
Publicité